Hello Venus France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le premier forum français consacré au nouveau girl Band de la Pledis Hello Venus
 
Accueil  Dernières images  Rechercher  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pourquoi pas une Team ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-ma-chan-

-ma-chan-


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Donc voilà, je me suis demandée...se serait pas mal de faire une team qui s'occuperait de subber toutes les vidéos des Hello Venus !!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:27


    Merci pour ta suggestion!

    Edit : En fait il y en a déjà une, on va la mettre plus en avant très vite ! Patience :)
Revenir en haut Aller en bas
-ma-chan-

-ma-chan-


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:51

Ok ! Dans ce cas là, si vous avez besoin d'une checkeuse...Je suis là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Messages : 150
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 27

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:53

    Le recrutement pour la Fansub va très vite se faire Smile Je pense qu'on aura besoin de toi alors Very Happy Ce n'est pas moi qui m'en occupe donc je ne peux pas te donner plus d'informations x), mais ça devrait arriver vite!
Revenir en haut Aller en bas
MinHye




Messages : 68
Date d'inscription : 20/05/2012

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Oui effectivement ça va venir très vite ( en faite je pense que ce sera fait cette après midi ) et effectivement nous recrutons à tous les postes alors oui nous auront besoin de ton aide précieuse !
Je te remercie de te proposer x)
PATIENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
-ma-chan-

-ma-chan-


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 28
Localisation : Dijon

Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:16

Très bien... j'attendrais donc...J'ai vu les deux vidéos que vous avez déjà fait...c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une Team ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une Team ?   Pourquoi pas une Team ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une Team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Venus France :: BUREAU :: Bureau :: Problemes & Suggestions-
Sauter vers: